Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

souvenir de pvp

2 participants

Aller en bas

souvenir de pvp Empty souvenir de pvp

Message  kevdoc Jeu 16 Déc - 1:54

quel fut votre meilleur souvenir en pvp ? que çà soit sauvage, bg, peut importe, ensuite, inverson, quelle fut votre pire expérience en pvp ?

Perso, mon meilleur ? quand j prennais 3 gars sur la face, et que je les ouvraient en stuff tank, ils comprennaient pas que j'avai 2 heals au cul mdr

La pire, j'ai farmé 2 semaines pour du stuff pvp sur la priest, et le soir où on décide de go arène avec nami depuis nos rerool, ma soeur me dit qu'elle doit faire un travail sur le pc. vous vous demanderez où est le pvp là dedans ? ben si vous aviez vu comment j'ai gueulé sur la sista, çà vaut bien un BG Twisted Evil

kevdoc
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

souvenir de pvp Empty Re: souvenir de pvp

Message  thonjr Ven 17 Déc - 21:01

Mon meilleur, ces du temps ou les chaman heal étais imortel en pvp boubou de terre remous vague de soin inférieur en spam, fallais étre 4 pour me down. Quest-ce que c'etais bon Very Happy


Le pire, Mmm... scratch
Sa doit etre quand j'ai débuté le pvp en stuff pve on pouvais dire que j'etais abonné a l'aller simple sens retour vers le cimetiére.
thonjr
thonjr
membre
membre

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Liége => Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum