Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

5 participants

Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  shagrat Mer 29 Déc - 5:17

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)


Tout d'abord bonjour, je m'appel julien j'ai 21ans et j'habite a bruyeres sur oise. (val d'oise banlieu nord de paris) ^^.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

Je suis un hunt comme dit le titre du sujet, je suis spé survie pour le PvE ainsi qu'une spé bete pour le PvP que j'use pas souvent a vrai dire.
J'ai plusieurs rerolls dont un pala 80, un rogue 56, ainsi qu'un war 48.


2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

Je joue depuis maitenant 4ans, donc autant dire que j'en ai vue des guildes. Mes dernieres guildes etait ally a vrai dire, De base hordeux, mes amis ally m'ont comme qui dirai pris la tete entre guillemet pour passer du coté "gentil" lol! donc je fut ally pendant un laps de temps durant ce laps de temps je suis passer par notamen la guilde hypérenas ou encore revival X et pour finit omnium.
Et puis par le temps l'alliance me souled et je repassa hordeux a mon plus grand bonheur. Coté horde pas de guilde fixe avec une réel avancée PvE.


3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

voici le lien armu de mon stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/shagrat/simple

Stuff avec mes propres moyens de PU ^^.

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

Je suis dispo de 3 a 5 soirs par semaine, connectée tres tard le soir egalement.

5 ) Vos métiers?

Depeceur: 525 TDC: 525


6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?

Template tres classiques en 3/7/31, j'ai essayer d'optimiser un max sur la regen foca de mon pet et mon dps. J'ai la T.N.T qui proc a 12% avec ma fleche noire , j'ai opti mon DOT morsur de serpent. piqure novices augmement mon dps sur les cibles affecté par ma morsure. Donc voila.

Mon cycle assez simple au final : Morsure/ tir Explo / Fleche noire / Refresh morsure avec tir du cobra 2X pour regen foca / Tir explo / Tir des arcanes / Puis tir Rapide afin d'augmenter ma Hate et mon dps durant les périodes de Burst.


7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?

Experience WoW: BT clean, SSC clean
Pour Woltk: Naxx10 25 clean, EDC 10 25 clean, EDC 10hero clean 25 4/5, ICC10 clean , ICC25 clean.


8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?

J'aimerai apoorter ma joie de vivre ainsi que mon expérience de wow afin d'evoluer ensemble dans wow. je recherche une bonne experience de jeu avec des personnes matures et avec de l'expérience avec l'ambition d'aller loin ensemble.

9 ) Pourquoi Lost?

J'ai eu de trés bon echo sur vous et je me suis dit pourquoi pas moi.

12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.

Bonne lecture a vous, et je suis dispo IRL ou IG pour de plus amples Questions.
Merci de vos réponses et bon jeu a vous. Shagrat.

shagrat
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  Azarro Mer 29 Déc - 11:07

Salut shagrat et Merci d'avoir postuler dans notre guilde,

Etant au début de l'extension les exigences de stuff sont pas la prio dans nos conditions de recrutement, je vois ainsi que tu es un joueurs bien dispo surtout pour monter le Lvl de la guilde mais aussi pour effectuer des raids PVE , tu es bien motivé et ça tombe bien aussi parce qu'on besoin d'un hunt dans nos rangs. Tu as de l'expérience de raid aussi et c'est très bien.

Pour ma part j'ai rien a rajouter je te mets + 1. N'hésites pas à me wisp In game pour plus d'infos.

++

Sabèr / Azarra

Azarro
membre
membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  Ogryus Mer 29 Déc - 11:37

De même je dirais que le stuff sa se comprend si c'est pas exceptionnel car au début de l'extention c'est pas facile surtout en pu , sinon sa tombe bien les hunt c'est pas du tout répandu chez nous puis tu semble avoir une bonne dispos et une expérience pve suffisante pour nous rejoindre à mon avis +1 .

Bonne chance pour ta candidature bye !
Ogryus
Ogryus
membre
membre

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  shagrat Mer 29 Déc - 16:38

Merci de vos réponses. A bientot IG je l'espère.

shagrat
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  Ragnarocks Mer 29 Déc - 17:08

Salut à toi et merci d'avoir pensé à nous!

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que nous connaissons très mal la classe hunt tous autant que nous sommes!
Moi je sais qu'une chose: ils me ninja tout le temps le stuff en héro PU Very Happy ( je suis rogue Wink)
Bonne expérience de raid, bonnes dispos et tes métiers up a fond !
Qu'en est-il de tes métiers secondaires ? c'est moins important m'enfin je pose toujours la question, ca coute rien Smile

En résumé +1 et encore +1 parce qu'il est TDC Very Happy
Bonne chance pour ta candidature.
Dispo IG si besoin !

Ragna (rogue), co-lead cac

Ragnarocks
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : COLOMBES, Hauts-de-Seine

https://leslost.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  shagrat Mer 29 Déc - 18:41

en ce qui concerne mes métiers secondaires je suis cuisinier a 400. Peche a 250. et archéo a 150. Voila mes métiers secondaires.

shagrat
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  Dkakao Mer 29 Déc - 20:40

Salut à toi et merci pour ta postu donc je vais pas redire les mêmes choses que les autres pour moi ça sera un +1 aussi donc wisp moi IG pour que je te guilde !
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

(Hunt) level 85 Shagrat [Accepté] Empty Re: (Hunt) level 85 Shagrat [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum