Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il faut savoir dire les choses

2 participants

Aller en bas

Il faut savoir dire les choses Empty Il faut savoir dire les choses

Message  Dkakao Jeu 20 Jan - 21:21

Voila je voudrais vous dire que je ne souhaite plus être le GM des Lost .
J'en ai mare de me prendre la tete pour rien avec des gens pendant les raids de plus quand je dis un truc soit on ne m'écoute pas ou alors je prend des reproches. Pour moi aussi WoW est un jeu pour passé du temps à me détendre pas à me faire perde mon temps !
J'ai crée la guilde pour pouvoir jouer avec mes "pots" et je trouve que c'est dernier temps il y a plus la bonne humeur d'avant . Les gens ne viennent plus sur mumble ou alors ils se mutent et de dire bonjours sur le /g ou de répondre n'a jamais fais de mal a personne !
Je trouve aussi que la motivation pour faire des raids n'est plus la, il y a jamais personne d'inscrit ( je ne parle pas de cette semaine ou il y a des partiels pour certain ) on ai à 1/12 alors qu'on devrais être à bien plus.
Vue que la guilde n'avance pas je pense qu'un peu de changement ne ferra pas de mal.
Ne croyais pas que ça me fais plaisir au contraire ça me fais chier de quitté le poste mais la je trouve qu'il y a plus le choix pour moi.
Voila si il y a des gens qui pense faire mieux que moi pour gérée la guilde qu'ils le disent je passerais le flambeau avec plaisir.
Merci a vous !
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir dire les choses Empty Re: Il faut savoir dire les choses

Message  Azarro Ven 21 Jan - 18:35

Personnellement je suis surpris de ce post ! je ne suis pas d'accord si jamais il y'a jamais un changement de Gm de guilde ! Dk tu es Gm depuis la création de la guilde tu le resteras c'est mon avis ! C'est une période creuse que vit notre guilde tout simplement parce qu'on a des personnes qui sont en période partiels/projets etc ... Et tout le monde en est conscient je pense. L'activité de la guilde pourra reprendre de façon progressive.
Dans un cadre beaucoup plus personnel, me concernant si je viens pas assez souvent sur mumble sur ses derniers temps c'est que je suis submergé de travail et j'ai pas à ramener ma mauvaise humeur sur le mumble si je suis fatigué. Ça n'a rien à voir avec des prises de tête concernant le jeu car c'est des choses qui arrivent, donc à mon avis tu peux avoir la conscience tranquille à ce niveau.
Je joue pour le tag Lost et non pour quelque chose d'autre la guilde n'a pas besoin d'être déstabiliser !
Donc je suis pour que tu restes Gm et c'est tout !




Wink

Azarro
membre
membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum