Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pretresse 85 Hólly =)

2 participants

Aller en bas

Pretresse 85 Hólly =) Empty Pretresse 85 Hólly =)

Message  Holly Lun 28 Fév - 21:22

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Je m'appelle Julien j'ai 16 ans j'habite en Aquitaine , plus précisément à Biarritz.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Hólly prêtresse spé sacré Pve et disciplines Pvp je joue prêtre depuis 4 ou 5 ans, a la base j'avais ma prêtresse lvl 52 a vanilla que j'ai arrête de jouer car j'ai migre de serveur , étant petit ( 10/11 ans j'ai joué tôt :p ) Sur le serveur où j'ai migre j'ai up une prêtresse coté alli au début de burning qui maintenant est Hólly. Mon stuff n'est pas au rendez-vous pour le moment Sad mais je farme les héro pour me stuff.
Paladin 81 que je vais up une fois ma prêtresse stuff =) métiers : Joa/mineur bas lvl
Cham 80 que je vais up une fois ma prêtresse stuff =) métiers: Alchi/herbo bas lvl les deux

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je n'ai pas d'xp cata sauf arga ( Grande xp ^^) . Mes anciennes guildes cotés H2 sur ce serveur sont GOW guilde pvp que j'ai quitté car on ne fait rien.
Si vous voulez mes anciennes guilde sur le serveur Arati demander ^^.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/h%C3%B3lly/simple
Stuff Pvp 9 partie vicieux et le reste en assoifée.
Stuff Pve : tete 346 ; cou 346;épaule 346;dos 333; torse 346 (dps pas loot mieux);brassard 333, gants pvp 356 ; ceinture 359; jambes 346; pieds 318 ;bague 333 les deux ; bijou 359 et 346.

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?