Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pretresse 85 Hólly =)

2 participants

Aller en bas

Pretresse 85 Hólly =) Empty Pretresse 85 Hólly =)

Message  Holly Lun 28 Fév - 21:22

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Je m'appelle Julien j'ai 16 ans j'habite en Aquitaine , plus précisément à Biarritz.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Hólly prêtresse spé sacré Pve et disciplines Pvp je joue prêtre depuis 4 ou 5 ans, a la base j'avais ma prêtresse lvl 52 a vanilla que j'ai arrête de jouer car j'ai migre de serveur , étant petit ( 10/11 ans j'ai joué tôt :p ) Sur le serveur où j'ai migre j'ai up une prêtresse coté alli au début de burning qui maintenant est Hólly. Mon stuff n'est pas au rendez-vous pour le moment Sad mais je farme les héro pour me stuff.
Paladin 81 que je vais up une fois ma prêtresse stuff =) métiers : Joa/mineur bas lvl
Cham 80 que je vais up une fois ma prêtresse stuff =) métiers: Alchi/herbo bas lvl les deux

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je n'ai pas d'xp cata sauf arga ( Grande xp ^^) . Mes anciennes guildes cotés H2 sur ce serveur sont GOW guilde pvp que j'ai quitté car on ne fait rien.
Si vous voulez mes anciennes guilde sur le serveur Arati demander ^^.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/h%C3%B3lly/simple
Stuff Pvp 9 partie vicieux et le reste en assoifée.
Stuff Pve : tete 346 ; cou 346;épaule 346;dos 333; torse 346 (dps pas loot mieux);brassard 333, gants pvp 356 ; ceinture 359; jambes 346; pieds 318 ;bague 333 les deux ; bijou 359 et 346.

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Alors mes dispos varies chaque semaine selon si mon père est la ou pas =) jusqu'à avril mini il doit partir 2 jours mini a Paris , pour moi les jours où je pourrais raid jusqu'à minuit sont le lundi et mardi et le jeudi après comme je le dit précédemment cela est dans le cas où mon père n'est pas la.
Le mercredi je ne pourrait pas être dispo car j'ai volley de 18h45 a 20h30 le temps de rentré chez moi et de mangé 21h ce qui fait tard pour vous.

5 ) Vos métiers?
Enchanteur/Couture avec ma prêtresse

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
J'ai pris ce template pour le moment car je ne fait que des héro mais apres je changerai quelque points.
Voici ce que sera ma spé pour le moment , je suis en train de me renseigner :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&c=264941
Si vous voulez plus de précision demander =)

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
Je n'ai pas d'xp cata sauf arga ( Grande xp ^^) .
A wolk : Pvp 1750+ en 2cs2 j'ai eu le titre compétiteur
Pve :Coté Wolk j'ai pas fait énormément de Pve , ICC 10/12 , sindra a 3%.

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
L'amusement bien entendu je m'amuse sauf en raid où je suis sérieux.
J'aime le pve car j'aime bien relevé des défis.

9 ) Pourquoi Lost?
Dans un premier temps car j'ai envie de découvrir le Pve , pendant mes vacances j'ai rencontré Trashunt je lui ai posé quelque questions sur votre guilde et il m'a dit que vous recrutiez un prêtre sacré.Sur mumble j'ai rencontré dradoune qui m'a confirmé les dire de trashunt =).
Pendant mon stage sur mumble avec vous c'était cool , vous vous entraider. Vous adorez déconné et moi aussi =) peut être pas la même chose vu que vous êtes adultes et donc plus murs ( reste a voir ^^).
10 ) Que pensez-vous nous apporter?
De l'entraide surtout niveau pvp =) , je pourrait aider vos rerolls , de la bonne humeur et du taunt meme si je suis pas doué pour sa ( je crois que sa s'écrit comme sa )

12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
Cette question est la plus importante : DSL pour les fautes d'orthographe j'espere quand la guilde il n'y a pas de prof de français sinon je mort =)

Merci d'avoir eu le courage de lire cette candidature , si vous avez des questions /w ou sur le fofo.
Bon jeux a tous
Hólly

Holly
Holly
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 85 Hólly =) Empty Re: Pretresse 85 Hólly =)

Message  Haared Lun 28 Fév - 21:44

Yop holly,

Bon +1 car tu t'appelles Julien Wink

Plus sérieusement on a déjà parler de ça tes dispos sont légères mais tu m'as dit que cela ne te gène pas de ne pas trop raid avec nous. Si tu peux être dispo le lundi et le mardi ce serais un gros plus.
Sinon je suis apte à t'accueillir chez nous tu nous apportera forcément quelque chose.
Tu es très sympa no prise de tête donc impeccable. Après on ne développe pas trop le pvp mais si tu veux organiser des trucs avec Trash notamment pas de soucis.

A bientôt

Dradoune

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 85 Hólly =) Empty Re: Pretresse 85 Hólly =)

Message  Holly Lun 28 Fév - 22:34

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Les Julien sont des roxxors =)
Tkt Dradoune J'organiserai des Raids dans les capitales Allys où des sortie bg , arene.

Y a un truc qui est dommage c le nerf lévite où tu pouvais marcher sur les murs , je connais énormément de bugs mais qui avec cata sont facilement accessible et d'autres que je ne pourrait plus jamais faire à cause du nerf lévite Sad
Holly
Holly
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse 85 Hólly =) Empty Re: Pretresse 85 Hólly =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum