Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carambolàge Druide Heal / Tank Niveau 80 [Accepté]

Aller en bas

Carambolàge Druide Heal / Tank Niveau 80  [Accepté] Empty Carambolàge Druide Heal / Tank Niveau 80 [Accepté]

Message  Carambar Ven 22 Oct - 18:21

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)

Je m'appelle Brandon, Je vis au Bouveret donc en Suisse, j'ai 15 ans, je vis chez mes parents.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

Mon personnage est un druide Heal ou tank, avec une moyenne en équipement heal de 262 et en tnak de 260. Mes rerolls? Sur ce serveur aucun, sur les autres j'ai un hunt 80, rogue 80, démoniste 80, DK 80. Sinon une twink level 19 très sexy.

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? J'ai jamais eu vraiment de guilde car je crée QUE des raids en PU donc les seuls que j'ai quittés étaient celles ou il fallait des immense disponibilités ou alors que l'on faisait jamais rien.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
Bug, je peux pas aller sur l'armurie, mais moyenne de stuff citées ci-dessus.
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

Alors : Lundi soir et mardi soir si besoin, mercredi après-midi et soir, vendredi soir, Week-end, dimanche soir

5 ) Vos métiers? Dépeceur 450 et TDC 445 (entrain de le up pour la guilde)

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ? Celui que Milénium me dit.


7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp? Pve : Naxx (10/25 clean) , Uldu 10 Hm (avec la guilde) EDC 10 HM (clean) ICC 10 (en étant chef pu) 10 boss, 25 (6/12)

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu? Ben, euh... C'est un jeu pas un boulot Smile. J'aimerais m'amuser, apporter de l'aide à la guilde me stuffer et pouvoir jouer.

9 ) Pourquoi Lost?
Chais pas demande lui X). Non, j'allais à Uldu HM j'ai vu cette guilde elle avait l'air bien donc j'ai demandé a Pikachu de me parler de la guilde et il a fini par me guilder après avoir vu mes stats.

10 ) Que pensez-vous nous apporter?
Vous apporter ? Euh mes métier, des cuirs, des pos ,... ! non, je pense apporter de la bonne humeur et vous aider au niveau du tanking et du heal.

12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.

Euh,... Attention ça chauffe dans ma tête. Aucun commentaires à part vous dire merci de m'avoir déja pris en test.

Carambar
Membre de lost
Membre de lost

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum