Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mokushii dk dps givre 85

4 participants

Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Mokushii dk dps givre 85

Message  mokushii Jeu 17 Fév - 0:24

Salut tout le monde

je suis pas très doué pour écrire du coup je commence tout de suite


1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans je vie dans le nord pas de calais, je suis encore au lycée.



1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

Alors mon Dk je l'avais mit spé sang au début quand j'ai up 80 après je me suis spé givre a l'arriver de ICC je suis respé sur cette spé jusqu'à que je rejoue après l'arriver de cataclysme j'ai essayé la spé impie mais après la maj 4.0.6 je me suis remit spé givre, en plus je trouver la spé impie était trop simple a jouer sans alors que la spé givre et plus animé a mon gout Smile

niveau reroll j'ai pas encore eu le temps de les ups 85 sinon j'ai un prêtre et démo ils ont 80


2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

avec mon guerriers j'ai pratiquement fini le contenue DC a l'époque du lvl 70 max.
avec mon dk/démo j'ai clean Uldu avec quelque HM, naxx bien sur, EDC en HM également et icc 12/12 en 10 normale 10/12 en 10 hm et 25 11/12 en normale et en hm je doit être a 6 ou 7 je croit.

et a cataclysme j'ai down halfus, valiona et théralion, j'ai testé vite fait marmaguele lol et down arga.

ma dernière guilde était Bombay Tv, j'avais voulu arrêter de jouer un certain temps et après quelque mois non connexion il m'ont virer .
j'ai rejoint la guilde Unity, mais je trouve que leur gestion des sorties raid et mal géré.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)


http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mokushii/simple

j'ai pas encore un stuff extraordinaire mais je me défend pas trop mal Smile


4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

comme j'ai dit précédemment je suis au lycée donc je peux me débrouillé pour être dispo un peu quand je veux ^^ du moment que je sois prévenu a l'avance lol.


5 ) Vos métiers?

joa et mineur ^^

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?

ben la spé givre dps je trouve que y a très peux variables disponible ses soit ambi soit arme 2 main soit pvp, j'ai pris se que je trouver primordiale après ses mon point de vue ^^
je trouve que la spé ambie et plus opti pour pve que la spé arme 2 main.


7 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?

j'aime assez le Role Play inventer des histoires et tout j'aime assez mais se que je cherche surtout ses exploser du boss je fait un peu de pvp mais ses surtout pour passez le temps quand j'ai rien d'autre a faire mon bute principale et de découvrir tout le contenue pve hl que le jeux peu offrir ainsi que les stratégie diverse qui peuve être appliquer.

9 ) Pourquoi Lost?

ben j'ai vue l'annonce a ogri sa éveiller ma curiosité et j'ai voulu poster après le petit raid bastion que j'ai fait avec des membres de votre guilde sa ma pousser a poster, même si l'ambiance était pas très au rendez vous, je pense que ses pas permanent du moins je l'espère xD


10 ) Que pensez-vous nous apporter?

je pense apporter un dps correcte et peut être une bonne ambiance quand je vous connaitrez mieux et que j'aurai racheter un micro xD.


ben voila j'ai fini.
++ tout le monde j'espère vous recroissez In games.

mokushii
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Re: Mokushii dk dps givre 85

Message  Haared Jeu 17 Fév - 0:28

Bonsoir,

+1 après le raid de ce soir.

Pour l'ambiance c'étais un peu la merde pour le raid on a eu des déco et des gens non présents pour ca mais tkt ca va mieux normalement.

Un DK qui play la spé givre c'est bien ca montre un peu de skill.

Si tu es dispo c'est un gros plus pour les raids.

Voila t'inquietes pas les raids sont plus détendus c'étais pas trop le soir^^

Bonne nuit

Dradoune

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Re: Mokushii dk dps givre 85

Message  Dkakao Jeu 17 Fév - 1:05

Salut à toi et merci pour ta postu je trouve que tu as un très bon dps en spé givre qui est pas facile à jouer tu es bien react après a voir sur les boss que tu connais pas mais je pense qu'il y aura pas de problème. Dsl pour le raid de ce soir c'est vraiment pas comme ça normalement ! De plus il y a tjr du monde sur mumble et on rigole toute la journée ce qui fais notre force pour les raids mais la c'est vrai qu'il y avait des petits problèmes irl pour certain mais bon t'en fais pas pour ça !!

Un +1 pour moi aussi a bientôt IG
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Re: Mokushii dk dps givre 85

Message  Ragnarocks Jeu 17 Fév - 12:35

Merci pour ta postul chez nous!
Très bon dps et bonne réactivité même si Valiona c'est un peu touchette pour les cacs!
+1 A très bientot IG

Ragnarocks
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : COLOMBES, Hauts-de-Seine

https://leslost.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Re: Mokushii dk dps givre 85

Message  Dkakao Jeu 17 Fév - 20:20

go me wisp sur Whiskas pour que je te guilde ok a bientôt IG
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mokushii dk dps givre 85 Empty Re: Mokushii dk dps givre 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum