Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

3 participants

Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  Xenophics Dim 27 Mar - 15:45

Bonjours,



Ma vie IRL:
Prénom:Benoit
Age:12
Activités quotidiennes:Collège,WOW, ect.
Ville:Grenoble
A Jarrie.

Vous allez trouvez mon âge très jeune mais je gère ma classe,
j'apprend vite, donc si vous comprenez sa , je vous demande beaucoup de compréhension sur mon age.


Mes objectifs:

Alors mes objectifs sont pour cataclysme de tués beaucoup de boss évidemment dans la bonne humeur , pas de rumeur ,
Ni de se battre pour les armure sur les boss.
J'ai des objectif sérieux en Hard-mode pour les boss que j'aimerai bien tuée avec vous en HM.
Même si je vois que vous n'avez pas tuée en de boss en Hard-mode ce n'est pas grave car le but c'est bien d'avancé dans la guilde.Et je suis partant pour raid et tué des boss avec vous !


Mon personnages:

Mon personnage principale est le mage . J'ai que 330 de niveau d'objet car je vient de le monter ce week-end.Mais mon pretre a 556 de niveau d'objet.
Bon mon mage je l'ai joué tout "world of warcraft of the liche kick"donc j'ai assez d'éxperience au niveau du mage.Mais sache que je vais me compléter mon armure 346 héroïque en 1 semaine ou 2 sa sera fait.Puis ou Qu'a ou j'ai mon pretre .
Voilà pour mon personnage principale.

Mes XP raids:

XP:
Descente de l'aile noir: Experience:5/6 Tués:5/6
Bastion baradin/crépuscule:Experience:1/1 2/4. Tués:1/1 2/4.
Trône des 4 vents:Experience:1/2 Tués:1/2.
Voilà pour mes XP.



Mes dispo:

lundi:non
mardi:non
mercredis:non
jeudi:non
vendrediui 20h30/00h00
samediui 20h30/00h00
Dimanche:non

Voilà pour mes dispo.



Voilà j'ai fini. DE:Drakenhoffs (Xenophics)
Merci de votre compréhension .

lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower sunny sunny cheers cheers sunny

Xenophics
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Jarrie Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Re: Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  lookthelight Dim 27 Mar - 17:12

Salut à toi!

Merci d'avoir postulé.

Tu a une assez bonne connaissance des raid cata mais malheureusement tu a un stuff assez just et des dispo tout aussi just.

Je vais en parler avec les autres officiers mais pour le moment cela reste un -1.
lookthelight
lookthelight
membre
membre

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  Xenophics Dim 27 Mar - 18:06

Re:

Oui malheureusement -1 pour le stuff mais je peut très bien joué avec mon Prêtre ombre 356 d'ilvl "Xénøphics".
En attendent de stuff mon mage.


Voilà merci encor.

Xenophics
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Jarrie Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  Xenophics Dim 27 Mar - 18:08

Re:



Mais sachez que je vous serez très reconnaissant pour les dispo si vous me prenez , j'ai que 12 ans et toute les guilde me refuse . Sad(

Xenophics
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Jarrie Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  Xenophics Lun 28 Mar - 17:48

Escusé moi pour les faute les voilà corrigé:


World of warcraft of the liche KING.

356 de niveau d'objet et non pas 556 Smile.

Xenophics
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : Jarrie Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty reponse a condidature

Message  trash Lun 28 Mar - 20:33


je suis desoler mais apres discution avec off de la guilde et moi meme je ne peut te prendre dans la guilde en raison de ton age et dispo je suis desoler go postuler ailleur

trash
Membre de lost
Membre de lost

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Givre  (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics" Empty Re: Candidature Mage Givre (Drakenhoffs) Sous le Nom de "Xenophics"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum