Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mage pyroman 85 --> íçe.

2 participants

Aller en bas

Mage pyroman 85 --> íçe. Empty Mage pyroman 85 --> íçe.

Message  Ice Dim 6 Mar - 13:55

1) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Je m’appelle Théo, j’ai 16 ans et j’habite dans le 64 (près de Biarritz).

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Donc Ice est un undead mage spé feu lvl 85 que je joue depuis la sortie d’Ulduar. En réalité je joue depuis vanilla, je jouais un hunt 60 et un démo a cette époque (j’été petit), puis a BC je jouais Démo et droodheal. A wotlk c’été principalement mon mage, mon drood et mon chamélio que j’utilisais. Aujourd’hui, a cata mon personnage principal est mon mage, après viens mon cham puis mon démo.
Mon mage est en train de se stuff. J’ai pas mal d’autres rerolls que je joue plus ou moins.

2) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées
J’été dans une guilde pve l’été dernier mais certains joueurs étant assez noob je suis parti, puis j’ai changé de faction. Je viens de quitter les GOW car la guilde est en train de mourir. Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
Mon mage a un stuff qui s’améliore, mon démo est full pvp et mon chamélio a un léger stuff.
Pour mon mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%8D%C3%A7e/simple
Pour mon cham : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%9Flast/simple
Pour mon démo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/nitr%C3%B0/simple

4) Vos disponibilités sur la semaine ?
Etant lycéen je boss la semaine, je suis donc disponible le vendredi et samedi soir.

5) Vos métiers?
Mon mage est Herboriste/Alchimiste. Mon chaman est Mineur/Joailler. Mon démoniste est Herboriste/Calligraphe.

6) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Pour mon mage, j’ai mis un template polyvalent, qui marche très bien en pve et qui n’est pas mauvais en pvp. Mon cham a un tempate basique.

7) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
J’ai fait edc à sa sortie, un peu d’ulduar, onyxia et icc (10/12). Avant wotlk j’ai fait Hyjal, kara et d’autres raids, et avant Bc j’ai fait du AQ, MC, ZG… A cata j’ai rien fait à part Arga :p.

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
J’aime m’amuser en pvp comme en pve mais aussi exploiter des bugs et relever des défis.

9) Pourquoi Lost?
Tout d’abord je postule car Holly (mon cousin) m’a conseillé de mettre une candidature. Il m’affirme que la guilde est sympa et qu’il y a une très bonne ambiance sur mumble. De plus vous avez une bonne avancée pve. Ce sont les critères que je cherche Smile.

10) Que pensez-vous nous apporter?
Je pourrais aider en raid (le vendredi soir surtout), a vous faire des popos et des flacons =). Mais aussi aider vos rerolls parce que j’ai une superbe fusée de tourisme a 2 places et OUAIS c’est la CLASSE !

12) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
Si vous voulez me poser des questions sur mon stuff, ma spé ou autre wispez moi.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce post.
Bonne journée.

Ice
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage pyroman 85 --> íçe. Empty Re: Mage pyroman 85 --> íçe.

Message  Dkakao Lun 7 Mar - 11:09

Salut à toi et merci d'avoir pour ta postu je vais être franc avec toi tu as des dispos trop léger pour notre guilde on demande un mini de 3 soir par semaine et le samedi ne rentre pas en soir de raid après pour ton mage tu es vraiment juste en stuff de plus tu as tomber aucun boss encore à cata donc pour moi ça sera un -1
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mage pyroman 85 --> íçe. Empty Re: Mage pyroman 85 --> íçe.

Message  Ice Mar 8 Mar - 20:03

Ok

Ice
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage pyroman 85 --> íçe. Empty Re: Mage pyroman 85 --> íçe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum