Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dôrùk Drood heal/dps

3 participants

Aller en bas

Dôrùk Drood heal/dps Empty Dôrùk Drood heal/dps

Message  Dôrùk Mer 19 Jan - 23:37

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?

Salut, je suis Florian, j'ai 21 ans et j'étudie à Bordeaux, je suis en master 1 géologie/hydrologie (oui dans les cailloux!!). Sinon je suis comme tous les jeunes j'aime faire la fête et aussi faire du sport tel que rugby et hockey sur glace!!!

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé).

Je suis donc entrain de monter un drood spé équilibre et restauration nommé Dôrùk. Il est actuellement 71 et cela fait 4 semaines que je suis dessus. Je monte un news perso car mes potes IRL ont mitrés sur se votre serveur du coups j'ai abandonné mon démo pour tenter une nouvelle aventure avec mon drood que je pense certainement utilisé en heal ou dps selon les besoin quand je serais 85.

Reroll : Gogar, niveau 81, sur rashgarroth pour le moment, spé destru

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

En expérience de guilde j'ai fais un passage à ombre que j'ai du quitté pour des soucis de temps de jeux, en effet je joue a WoW depuis environs 2 ans mais j'ai arrêté pendant 6 mois par manque de temps. Ensuite, mon emplois du temps s'étant allégé et je me suis laissé tenter par l'expérience cataclysme.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

Mon Stuff est du 100% farming étant pas HL^^
Je vais quand même linker le lien pour respecté l'exemple^^ :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/d%C3%B4r%C3%B9k/simple


4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

Dispo de 5/7 environ, Lundi, mardi, Mercredi, Jeudi (pas souvent je pense...)puis soit le vendredi soit le samedi et le dimanche

5 ) Vos métiers?

Pour l'instant je monte dépeçage et travail du cuir (qui lui n'est pas up mais je vais mis mettre)

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?

Mon template n'est pour l'instant pas complêt donc je ne pourrais pas trop en parlant n'étant pas HL mais juste qu'il m'est conseillé pas Dradoune (un pote IRL)


7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?

Pvp, aucune
Pve, avec mon drood aucune malheureusement!!^^

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?

Je suis surtout intéressé par ce jeux car je prend du plaisir a jouer, qui puis ai avec des pote IRL que vous connaissez (Dradoune et Arland). Ensuite mon but est aussi de finir le jeux (si possible ^^) en passant du bon temps avec des gens motivés et surtout sympathiques.


9 ) Pourquoi Lost?

Ben car il y a Arland et Dradoune qui m'ont vivement conseillé, puis une guilde qui veut avancer dans WoW avec une bonne ambiance et un peu d'ambition il n'y a rien de mieux!!!

10 ) Que pensez-vous nous apporter?

Un peut de dps caster puis pourquoi quand besoin un peu de heal!!!Ou même au pire das cas si besoin pour la guilde possibilité de respé en tank (pas contre apprendre une nouvelle façon de jouer mon drood).

Dôrùk
membre
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dôrùk Drood heal/dps Empty Re: Dôrùk Drood heal/dps

Message  Ogryus Ven 21 Jan - 11:24

Bonne candidature et en plus tu es un pote à nôtre Dradoune national donc +1, sinon le fait d'être également un pote de Arland n'est pas à ton avantage donc un -1 pour sa désolé !

Alors pour ma part je te dis bonne chance et merci de postuler chez nous xD


Ogryus the fat plow !
Ogryus
Ogryus
membre
membre

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dôrùk Drood heal/dps Empty Re: Dôrùk Drood heal/dps

Message  Dkakao Dim 23 Jan - 2:08

ok wisp moi pour que je te guilde
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dôrùk Drood heal/dps Empty Re: Dôrùk Drood heal/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum