Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dôrùk Drood heal/dps

3 participants

Aller en bas

Dôrùk Drood heal/dps Empty Dôrùk Drood heal/dps

Message  Dôrùk Mer 19 Jan - 23:37

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?

Salut, je suis Florian, j'ai 21 ans et j'étudie à Bordeaux, je suis en master 1 géologie/hydrologie (oui dans les cailloux!!). Sinon je suis comme tous les jeunes j'aime faire la fête et aussi faire du sport tel que rugby et hockey sur glace!!!

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé).

Je suis donc entrain de monter un drood spé équilibre et restauration nommé Dôrùk. Il est actuellement 71 et cela fait 4 semaines que je suis dessus. Je monte un news perso car mes potes IRL ont mitrés sur se votre serveur du coups j'ai abandonné mon démo pour tenter une nouvelle aventure avec mon drood que je pense certainement utilisé en heal ou dps selon les besoin quand je serais 85.

Reroll : Gogar, niveau 81, sur rashgarroth pour le moment, spé destru

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

En expérience de guilde j'ai fais un passage à ombre que j'ai du quitté pour des soucis de temps de jeux, en effet je joue a WoW depuis environs 2 ans mais j'ai arrêté pendant 6 mois par manque de temps. Ensuite, mon emplois du temps s'étant allégé et je me suis laissé tenter par l'expérience cataclysme.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

Mon Stuff est du 100% farming étant pas HL^^
Je vais quand même linker le lien pour respecté l'exemple^^ :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/d%C3%B4r%C3%B9k/simple


4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?