Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(paladin heal) niveau 85 Gordini

2 participants

Aller en bas

(paladin heal) niveau 85 Gordini Empty (paladin heal) niveau 85 Gordini

Message  Gordini Mar 22 Fév - 0:18

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)
Salut, je me prénomme Cédric j'ai 20 ans et j'habite dans le val d'oise. Je suis lycéen Smile .
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Alors mon personnage est un paladin heal nommé gordini (anciennement Lancia). Sur ce personnage je possede la double spé tank avec un niveau de stuff de 350.
Niveau des rerolls j'ai un war 85(tank/fury), un pretre 85(disci/sp), un chaman (heal/elem).
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je joue depuis la sortie de WOW, cependant j'ai commencer a raider seulement a la sortie de BC.
Je ne suis pas rester dans mon ancienne guilde car ils ne raidaient pas or c'est ce que je desire faire.
3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gordini/simple.
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h30
5 ) Vos métiers?
Mon personnage est herboriste et alchimiste 525
6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gordini/talent/primary
voici mon template, j'ai choisi celui-ci car ayant essayer plusieurs template je trouve que je m'y retrouve mieu avec celui-ci.

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
je fait casiment pas de pvp, mes expériences en pve ne sont pas trés pointues c'est-à-dire 11/12 wotlk et 4/12 en HM. niveau pve cataclysm j'ai down 3 boss avec vous ^^
8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
M'amuser et tuer du boss.
9 ) Pourquoi Lost?
Lost car j'ai déjà raid avec vous et ce fut simpa et parceque je connais Shagrat.
10 ) Que pensez-vous nous apporter?
Un heal Mt ^^ . Nan mais je pense que je suis pas manchot alors il y a moyen d'aller loint .
12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
euh.. prenez moi s'il vous plait Very Happy

Gordini
membre
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(paladin heal) niveau 85 Gordini Empty Re: (paladin heal) niveau 85 Gordini

Message  Haared Mar 22 Fév - 17:26

Salut,

Alors un gros +1 car tu as RENAME lol Lancia ca faisait un peu trop concessionnaire automobile Smile

Plus sérieusement on a raid l'autre soir ensemble. Bon un petit peu de mal au début car tu découvrais les raids cata mais franchement tu t'es impeccablement bien adapté ce qui est bon signe.

Mais le gros point positif c'est tes dispos. On need du heal en semaine et c'est super si tu es la. Après si tu t'impliques que tu farme ton stuff et nous après on t'aide pour les enchants tout ca tout ca. Mais tu tiens sur les 3 premiers boss de l'aile noire ce qui est bon signe.

Si tu as la motivation pour t'impliquer plainement avec nous dans le pve et mettre l'ambiance sur le mumble avec ton poto le noob de Shagrat on t 'accueil a bras ouvert franchement.

Donc pour moi un gros +1, ce soir on part en try sur le conseil des ascendants un combat très hard, on need surement un heal donc je te contact si tu es dispo.

A toute


Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum