Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(paladin heal) niveau 85 Gordini

2 participants

Aller en bas

(paladin heal) niveau 85 Gordini Empty (paladin heal) niveau 85 Gordini

Message  Gordini Mar 22 Fév - 0:18

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)
Salut, je me prénomme Cédric j'ai 20 ans et j'habite dans le val d'oise. Je suis lycéen Smile .
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Alors mon personnage est un paladin heal nommé gordini (anciennement Lancia). Sur ce personnage je possede la double spé tank avec un niveau de stuff de 350.
Niveau des rerolls j'ai un war 85(tank/fury), un pretre 85(disci/sp), un chaman (heal/elem).
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Je joue depuis la sortie de WOW, cependant j'ai commencer a raider seulement a la sortie de BC.
Je ne suis pas rester dans mon ancienne guilde car ils ne raidaient pas or c'est ce que je desire faire.
3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gordini/simple.
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h30
5 ) Vos métiers?
Mon personnage est herboriste et alchimiste 525
6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gordini/talent/primary
voici mon template, j'ai choisi celui-ci car ayant essayer plusieurs template je trouve que je m'y retrouve mieu avec celui-ci.

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?