Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stärâ Pretre heal sacré !

2 participants

Aller en bas

Stärâ Pretre heal sacré ! Empty Stärâ Pretre heal sacré !

Message  Stärâ Ven 18 Fév - 21:28

Personnage : Stärâ - Elfe de Sang Prêtre Heal
Postule pour : PVE
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/st%C3%A4r%C3%A2/simple

Expliquez votre choix de template :
Alors, tout d' abord, j' ai choisis de jouer sacré car pendant toute la durée de WOTLK j' ai joué disci ( comme presque tout les prêtres ) mais depuis CATA le prêtre a changé ! Pour en revenir a mon template, Un heal raid c' est tout d' abord un gros heal, celui que l' on presque tout le temps premier au HPS mais cela n' ai pas mon but, mon but étant que tout le monde reste en vie : c' est donc pour cela que dans mon template on voit heureux hasard qui peut servie au cas ou il faudrait lancer une prière de soins très vite grâce a 2 soins rapides ou cercle de soins qui heal assez bien.

Expliquez votre choix de gemmage/enchantement :
Un heal raid depense vraiment beaucoup de mana comme par exemple sur le fight de Halfus. POur cela, je préfére gemmé esprit le temps d' etre mieux stuff pour pouvoir regen assez vite. Je n' ai pas encore enchanté tout mon stuff car je finit de me stufff avant.

Vos disponibilités :
Je serais disponible le vendredi, samedi, dimanche.

Votre expérience :
Je vient de changer de serveur ( J' étais avant sur Eldre Thalas ) et j' était dans la guilde cabanne a sucre. J' ai arreté wow juste aprés avoir tué le roi lich en 1o. Je ne joué pas a wow avant lich.

Pourquoi postuler chez nous :
Je postule chez vous car rien qu' en parlant avec un drood de votre guilde, le courant passe tres bien et que sa me fait penser qu' il y a une bonne entente et que je peux correspondre a vos attentes

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre :
Car je suis un heal et que c' est pas forcement facile a trouver. Je pense que j' ai un bon skill, que le prêtre je sais le jouer mais mon gros Default c' est que je m' énerve très vite même si wipe sur un boss pendant 4 heures ne me dérange pas ... ^^

IRL :
Je m' appelle Loïc, j' ai 15 ans, j' habite une petite ville a côté de clermont-ferrand, Issoire. Je fais du karting en competiton depuis 5 ans. Pour moi, WOW c' est un jeu mais payer 13 euros par mois pour s' amuser... donc je préfére y jouer serieusement.

Autre :
Je suis en déménagement donc mon temps de jeu sera un peu limiter ces temps-ci.
Merci a tous ceux qui auront lu mon post.
Dispose de TS et d'un micro : Oui

Stärâ
membre
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stärâ Pretre heal sacré ! Empty Re: Stärâ Pretre heal sacré !

Message  Haared Sam 19 Fév - 10:26

Salut,

Bon je te le dit pour moi ce sera un -1 direct pour plusieurs raisons.

Premièrement tu es venu avec nous en PU et tu n'as même pas su gérer une capacité d'un boss pdt plus de 2h. Ensuite tu as déco sans prévenir, donc de ce coté la niveau skill et fake déco c'est déjà un gros point négatif.

Mais bon pour être gentil on aurait pu dire que l'erreur d'un soir ne reflète pas un joueur mais voilà il ne faut pas me prendre pour un idiot Cf http://www.teamnowhere.fr/viewtopic.php?f=16&t=58 .

Tu te permets de copier ton post avec exactement les mêmes choses. Genre tu as parlé avec un de nos drood et le courant est bien passé etc.... Je n'irai pas plus loin pour moi tu viens ici en touriste et cela révèle un réel manque de maturité dans tes actes.

Sur ce je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Dradoune

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum