Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

4 participants

Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Ödïn Mer 23 Fév - 21:42

alors tout d'abord salut a tous

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
je m'appelle Romain j'ai 16 ans j'habite dans le nord-pas-de-calais ( Béthune ) dans le 62

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

Ödïn chaman élémentaire je joue se personnage depuis bientot 3 ans au niveaux de stuff je commence seulement a me stuff héros car j'ai fait une pause de se serveur pour jouer sur naxxramas rejoindre des amis IRL

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

a l'époque de Lich King j'étais chez Bombay TV mais il m'ont kick comme j'ai arreter wow je ne trouvais plus le gouts de jouer. Puis j'ai repris sur le serveur naxxramas avec un druide équilibre mais sur se serveur il n'y avait pas mes attente au niveau de PVE HL

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%96d%C3%AFn/simple ( je vient seulement de up hier )

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

mes disponibilités sur la semaine sont casiment tout les jours sauf le vendredi et samedi. Mais si je ne suis pas dispo je prévient toujours a l'avance

5 ) Vos métiers?

mes métiers sont enchanteur niveau 424 et joaillier niveau 420

En justifiant/expliquant les points qui vous semble capitaux dans le fonctionnement de votre template.

6) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?

mes expériences en pve sont a l'époque de Lich King casiment tout down sauf le roi liche en hard mode et cataclysme j'ai pas trop avancé j'ai juste down magmageule avec mon druide

7 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?

mes motivations sont d'avancée le plus possible dans le pve

8 ) Pourquoi Lost?

Car j'ai un ami dans cette guilde ( Mokushii ) et qu'il ma beaucoup parler de vous

9 ) Que pensez-vous nous apporter?

de l'entraide de la bonne humeur et mon expérience du pve HL méme si c'est celui de LK ( et surtout faire chier a Mokushii :p )

Ödïn
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  mokushii Mer 23 Fév - 21:47

Oué ma biche enfin on va reraid ensemble ^^

ses moi qui la fait jouer a wow je joue avec comme il a dit depuis bientôt 3ans xD
alors +1 bien sur

a bientôt on va rush les héros, le stuff sava vite au début Smile

mokushii
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Dkakao Mer 23 Fév - 21:57

Salut à toi et merci de ta postu alors si tu es motiver à farm ton stuff pour moi il y a pas de problème à prendre dans la guilde, après que pense tu de la spé heal la tu déjà joué ? Et pourquoi tu préfère le cham au drood ? pour t'es métier la même ils sont pas up ( même pas 450) pense tu up vite ? voila j'attends t'es réponse !
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Ödïn Mer 23 Fév - 22:11

salut Dkakao pour mon stuff oui je suis motiver pour le farm il n'y a pas de problème, Ensuite pour la spé heal oui je l'ai déja jouer mais je n'aime pas trop heal ( après si pour dépanner je veut bien heal ) En ce qui concerne le cham et le druide je n'ai pas de préférence mais comme je suis revenue sur cho gall et que mon chaman était déja 80 je l'ai repris. Pour les métier au temp de LK je l'ai est juste monter pour avoir les bonus et enfin oui je compte monter mes métiers mais je t'avoue que je me suis plus concentré a up 85 le plus vite possible pour pouvoir jouer avec mokushii

Ödïn
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Haared Jeu 24 Fév - 12:20

Salut à toi,

Tout d'abord merci de ta postu chez nous.

Bon tu le sais ton stuff est très léger mais entre ce que j'ai vu a Arga hier et quand je regarde l'armurerie aujourd'hui ca va déjà beaucoup mieux donc ca prouve déjà ta motivation.

Ensuite ton petit "héraut des titans" me dit qu'il y a un certain skill derrière ce troll^^

Ensuite on a déjà un chamelem dans le raid mais qui a des dispos irrégulières donc ta venue est possible Smile

Si tu peux te motiver pour jouer la spé heal ce serait également un gros avantage. Perso je suis passé heal pour cata et pour tout te dire c'est quand même un vrai challenge si tu aimes ca voilà ce serait un gros plus on est certains jours en manque d'un heal et si tu as le stuff et le skill dans cette spé ce serais impeccable franchement.

J'aimerai vraiment avoir ton avis sur le fait de heal en raid. Si cela te dit ou pas du tout, si tu as l'envi de développer cette spé avec le stuff. Pour te donner un exemple hier on avais 13 inscrits mais seulement 2 heals main spé on a donc du faire respé un tank et on a "sacrifié 3 dps". Ce serais donc un gros avantage pour toi si tu développe également cette spé et pour cela on peut t'aider.

Voilà c'est tout pour moi. Bonne chance pour le farm héro.

Bonne journée

Dradoune

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Ödïn Jeu 24 Fév - 16:28

je n'ai pas heal depuit icc et je n'ai pas encore commencer mon stuff heal mais je veut bien heal quand je n'ai pas trop le choix mais je ne veut pas toujours étre pri en heal comme je n'aime pas trop

Ödïn
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty Re: chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum