Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

4 participants

Aller en bas

chaman élémentaire niveau 85 Ödïn Empty chaman élémentaire niveau 85 Ödïn

Message  Ödïn Mer 23 Fév - 21:42

alors tout d'abord salut a tous

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
je m'appelle Romain j'ai 16 ans j'habite dans le nord-pas-de-calais ( Béthune ) dans le 62

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

Ödïn chaman élémentaire je joue se personnage depuis bientot 3 ans au niveaux de stuff je commence seulement a me stuff héros car j'ai fait une pause de se serveur pour jouer sur naxxramas rejoindre des amis IRL

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

a l'époque de Lich King j'étais chez Bombay TV mais il m'ont kick comme j'ai arreter wow je ne trouvais plus le gouts de jouer. Puis j'ai repris sur le serveur naxxramas avec un druide équilibre mais sur se serveur il n'y avait pas mes attente au niveau de PVE HL

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%96d%C3%AFn/simple ( je vient seulement de up hier )

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

mes disponibilités sur la semaine sont casiment tout les jours sauf le vendredi et samedi. Mais si je ne suis pas dispo je prévient toujours a l'avance

5 ) Vos métiers?

mes métiers sont enchanteur niveau 424 et joaillier niveau 420

En justifiant/expliquant les points qui vous semble capitaux dans le fonctionnement de votre template.

6) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?