Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Druide niveau 85 Healcow

4 participants

Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Druide niveau 85 Healcow

Message  Healcow Sam 12 Fév - 21:45

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis étudiant en japonais à Paris.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé).
Mon personnage est un druide. Pour la spé je joue actuellement en spé feral dps, avec en deuxième spé tank (que je suis en train de stuffé).
Selon les besoins de la guilde, je peux passer caster, heal, tank etc.. J'aime justement le druide pour son coté polyvalent, et sa possibilité a changer l'expérience que l'on a du jeux.

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
J'ai commencé wow lors de la béta, puis réellement quand le jeux est sortie. A la base j'étais sur le serveur Vol'jin donc mes anciennes guildes ne vous diront rien.
Je suis venus sur ce serveur pour jouer avec des amis et j'y suis resté.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
Pour mon stuff voici ma page d'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=healcow

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Plutôt disponible, mais cela dépendra de mon travail etc. Mais je devrais pouvoir assurer un minimum de présence en raid, et contribuer a la guilde en parallèle avec mes métiers ou les quêtes que je fais.

5 ) Vos métiers?
Enchanteur et TDC

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Pour le template il est sur ma page armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=healcow

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
Niveau expérience, je suis "un ancien" j'ai fait tous les anciens raid : MC, BWL, AQ, etc
En pvp j'ai tâté l'arène, mais j'aimerais bien m'y mettre plus sérieusement un jour.

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Mon objectif est de passer un bon moment dans le jeux, si possible avancer dans le contenue HL, pourquoi pas faire du pvp en guilde.

9 ) Pourquoi Lost?
Je suis à la recherche d'une guilde, et j'ai vue l'une de vos annonces j'ai donc discuté avec l'un de vos membres qui m'a présenté une guilde qui semble chaleureuse et conviviale avec des ambitions, sans passer sa vie a jouer, ce qui est tout à fait ce que je recherche.

10 ) Que pensez-vous nous apporter?
Un personnage ambivalent qui pourra se conformer au attente de la guilde (tank/dps cac/dps caster/heal), ainsi que des métiers fraichement monté. Donc une aide pour les plus petits niveau et une participation dans la vie de guilde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition =)

Healcow
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Haared Dim 13 Fév - 2:45

Salut à toi,

Alors après ce premier contact tu m'as semblé très mature avec un très bon état d'esprit. C'est clairement ce qu'on recherche pour avancer.

Actuellement la guilde tourne bien on arrive a raider régulièrement et même le samedi soir lol. Le 8/12 était proche il faut continuer ainsi et c'est pour cela qu'on cherche du monde.

Pour être honnête je pense que le tanking ne sera pas du tout ce qu'on recherche en toi Wink mais si tu veux dps (chouette ou féral) et que tu peux heal (need un collègue sapin) tu as largement ta place.

Pour le stuff on verra mais on attend en gros un dps de 10k+ en raid et au niveau du heal 346 + reput et craft ca suffit amplement.

Je t'ai senti motivé lorsqu'on a discuté et ca j'aime Wink la guilde est forte d'une bonne ambiance avec un mumble ou les gens se co tout le temps dès qu'ils jouent. Je pense que c'est ce que tu recherche. La guilde est également là pour toi pour t'aider dans tes enchants tes gemmes et mêmes tes opti.

On essaye de maintenir une bonne cadence de raid (event quasi tout les soirs de créer et si on est assez on part) on va bientôt tater les boss de fin d'aile et la on need de la motivation.

Sinon j'ai quelques questions pour voir un peu si tu connais Wink

Tu aimerai jouer quoi en priorité? Décris nous un peu le cycle que tu ferrais en dps féral ou chouette stp. Que pense du druide heal, quel rôle doit-il jouer dans un raid?

Voilà j'attend ta réponse avec impatience et merci de ta candidature.

Dradoune l'africain

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Arland Dim 13 Fév - 2:53

Need voir du DPS !!!

SI tu es motivé et que tu t'investis, gros +1 !!!!

Arland
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Healcow Dim 13 Fév - 3:17

Pour ce qui ait de mes priorité de jeux, je n'en ai pas de spécifique, j'ai monté cata en chouette au début puis en féral, c'était plus commode pour enchainer les quêtes. J'ai gardé cette spé que j'avais peut joué en HL pour voire ce que ca donnait et j'ai bien aimé. A coté j'ai monté tank parce que c'est toujours pratique de pouvoir tanker, on rentre vite en instance et ca change du full dps. Et le heal c'est ce que je jouais en HL avant couplé à chouette.
Donc comme je l'ai dis précédemment je n'ai pas de priorités je m'adapte en fonction des besoins de la guilde, sauf si on me demande de heal en feral avec secourisme je risque de galérer un peur ^^"

Niveau cycle en féral c'est un peut l'anarchie, pas de cycle précis mais des priorités, généralement j'ouvre avec Ravage puis Mutilation pour augmenter les dégâts de saignement, Griffure, et Lambeau pour arriver à 5 points de combo et faire une Déchirure, puis obtenir le bonus de de Rugissement sauvage pour augmenter les dégâts blanc.
Pas d'ordre particulier, mais avoir toujours up, luciole Rugissement sauvage et les 2 effets de saignement avec Mutilation.
Éventuellement faire une morsure féroce si j'en ai le temps. Et utiliser Berserk et Fureur du tigre pour remonter mon énergie et augmenter mon dps.

En chouette, j'ai moins tester sur cata, mais le cycle est relaltivement stable lui :
Luciole > Éclat lunaire et Essaim d'insectes (à renouveler) > Éruption stellaire (à relancer dès que up) > Feu stellaire (jusqu'à l'obtention de l'éclipse) > Colère
jusqu'au déclenchement de l'Éclipse. Une fois celle-ci activée, passez sur Feu Stellaire ou Colère en fonction, encore une fois, de votre Éclipse.

Pour ce qui est du druide heal, je pense qu'il a tout a fait sa place en raid, parce que c'est un heal polyvalent qui peut a la fois entretenir et bien heal en monocible ou alors remonter un grouper entier en peut de sorts. Le battle rez et l'innerv étant des plus non négligeable quand on fait du pve HL.

Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres =)

Healcow
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Haared Dim 13 Fév - 3:44

sauf si on me demande de heal en feral avec secourisme je risque de galérer un peur ^^

J'aime Wink

Pour moi c'est un +1 c'est clair. Pour féral je te conseil un très bon addon droodfocus pour les prio tout ca c'est bien pratique si t'as pas déjà.

Sinon oui pour les spé la tank si on manque de tanks mais je ne pense pas sinon a toi de voir pour la spé dps que tu préfères. Mais si tu peux switch c'est impeccable.

On en parle entre off demain pour te prendre en apply Wink

Bonne nuit

Dradoune


Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Dkakao Dim 13 Fév - 12:32

Salut à toi et merci pour ta postu ! Encore un drood Shocked non je rigole très belle classe qui peut tout faire dans Wow en plus tu connais plus ou moins toutes les spé même si on need plus des Heal et DPS que des Tank dans la guilde.
Moi même entant drood tank et dps cac avec je trouve cette classe motivante à jouer .
Prends l'addon que Dradoune te dit il est très bien et très simple a comprendre après si tu veux de l'aide pour les spé tank ou dps cac je peux d'aider je suis la pour ça Wink .

Un gros +1 pour moi aussi à bientôt !
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Re: Druide niveau 85 Healcow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum