Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Druide niveau 85 Healcow

4 participants

Aller en bas

Druide niveau 85 Healcow Empty Druide niveau 85 Healcow

Message  Healcow Sam 12 Fév - 21:45

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis étudiant en japonais à Paris.

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé).
Mon personnage est un druide. Pour la spé je joue actuellement en spé feral dps, avec en deuxième spé tank (que je suis en train de stuffé).
Selon les besoins de la guilde, je peux passer caster, heal, tank etc.. J'aime justement le druide pour son coté polyvalent, et sa possibilité a changer l'expérience que l'on a du jeux.

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
J'ai commencé wow lors de la béta, puis réellement quand le jeux est sortie. A la base j'étais sur le serveur Vol'jin donc mes anciennes guildes ne vous diront rien.
Je suis venus sur ce serveur pour jouer avec des amis et j'y suis resté.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
Pour mon stuff voici ma page d'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=healcow

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Plutôt disponible, mais cela dépendra de mon travail etc. Mais je devrais pouvoir assurer un minimum de présence en raid, et contribuer a la guilde en parallèle avec mes métiers ou les quêtes que je fais.

5 ) Vos métiers?
Enchanteur et TDC

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Pour le template il est sur ma page armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=healcow

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?