Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[guerrier] niveau 80 eventror

2 participants

Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty [guerrier] niveau 80 eventror

Message  eventror Jeu 3 Fév - 18:19

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)

salut,
donc je suis eventror,julien de mon vrai prenom.
jeune homme de 30 ans en concubinage depuis 10 ans et pere d'un petit demon appelle andréa.
j'habite dans le gard pres de nimes.
je suis infirmier lvl 525 spé liberal.
mes hobbies dans la vie sont, la MAO (musique assistée par ordinateur,je fais du breakbeat et de la drum&bass),l'organisation de free party,WOW,l'aperitif Very Happy

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

je joue un perso appele eventror depuis plus de 4 ans maintenant, c'est mon main et je joue war def depuis que je joue a wow donc pas d'autres equipement que celui de def (j'ai la double spe mais je me suis fait une spe tank/dps pour pvp,je fais pas de degat mais je fais grave chier les gens avec mes cc Very Happy )
mon stuff actuel:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/eventror/simple

pour les rerolls,comme je l'ai avant,je n'ai qu'un main donc les rerolls.... (un mage lvl 45, mais je pense pas le continuer)


2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

pour l'experience sur wow, j'ai commencé a burning crusade et sur BC je suis allez jusqu'au mont hyjal.
pour woltk, icc 10 jusqu'au roi liche mais malheureusement, on ne l'a pas tombé T_T