Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[guerrier] niveau 80 eventror

2 participants

Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty [guerrier] niveau 80 eventror

Message  eventror Jeu 3 Fév - 18:19

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)

salut,
donc je suis eventror,julien de mon vrai prenom.
jeune homme de 30 ans en concubinage depuis 10 ans et pere d'un petit demon appelle andréa.
j'habite dans le gard pres de nimes.
je suis infirmier lvl 525 spé liberal.
mes hobbies dans la vie sont, la MAO (musique assistée par ordinateur,je fais du breakbeat et de la drum&bass),l'organisation de free party,WOW,l'aperitif Very Happy

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.

je joue un perso appele eventror depuis plus de 4 ans maintenant, c'est mon main et je joue war def depuis que je joue a wow donc pas d'autres equipement que celui de def (j'ai la double spe mais je me suis fait une spe tank/dps pour pvp,je fais pas de degat mais je fais grave chier les gens avec mes cc Very Happy )
mon stuff actuel:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/eventror/simple

pour les rerolls,comme je l'ai avant,je n'ai qu'un main donc les rerolls.... (un mage lvl 45, mais je pense pas le continuer)


2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

pour l'experience sur wow, j'ai commencé a burning crusade et sur BC je suis allez jusqu'au mont hyjal.
pour woltk, icc 10 jusqu'au roi liche mais malheureusement, on ne l'a pas tombé T_T

pour mes anciennes guildes,j'ai ete chez les zerk sur le serveur temple noir puis toute la guilde a migrée sur cho'gal pour devenir la guilde cyanure puis je les ai quitté lors d'une soiree d'adieu tres emouvante pour faire un break de wow Very Happy . retour sur woltk avec jusqu'a maintenant 4 ou 5 guildes ou de passée (les deux premieres j'etais avec trashunt et jivago entre autre avec lesquels j'ai beaucoup accroché puis les deux autres ,c'etait deux guildes fantomes ou il ne se passait rien,pas de raid,pas d'ambiance,pas de bonjour,rien quoi, le neant! )
dernierement trashunt m'a recontacte apres mon voyage a la gwadeloupe pour me dire qu'il avait integre les lost et que sa se passait tres bien donc aujourd'hui meme j'ai deguild de draama (derniere guilde ou j'ai ete recrute) en leur expliquant que j'en avais marre que personne reponde sur le /g et qu'il ne se passait rien le soir sauf des raids avec une majorite de pick up.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/eventror/simple

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?

alors les dispo c'est la ou le bas blesse et en meme temps je brigue pas une place sur un roster fixe,je veux integrer la guilde pour faire des heros guildes et faire le bouche trou ne me derange pas Very Happy
je peux pas donner de vrais dispo car je suis infirmier liberal donc j'ai un emploi du temps tres chelou et je travaille le soir souvent
par contre, si je suis dispo pour le soir,j'essaye de prevenir soit en fin d'apres midi soit au moins une heure avant le raid ou j'envoi un courier a un off (et s'il y a un calendar qui est utilise je peux plus prevoir mes raids Very Happy )

5 ) Vos métiers?

alors je suis ingenieur et mineur 525
je suis en train de up archeo (145)
pour cuisinier et pecheur suis un noob desole

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?

j'ai un template oriente pve et raid avec un 6/0/35
pour l'arbre def j'ai quasi tout pris sauf victoire imminente qui ne sert a rien selon moi et proteger pour les meme raisons
pas de points en fureur parce que je voulais attaque eclair pour le multistun et la rage generée,soins sur le terrain pour augmente les heals reçus et un point en blessures profondes et academie martiale pour augmenter mon dps

si vous avez des questions sur mon template je peux expliquer Very Happy

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/eventror/talent/primary




pour info,je possede un ts3 25 slots payé et dispo jusqu'a fin mars
j'ai craft jeeves/fac_teur
j'ai rien contre les rushs et autre aide a farm en guilde
je suis contre le fait de faire payer des compos en guilde
j'aime pas les gens qui ecrivent en faisant 10 fautes par mot

voili voilou
suis a votre disposition si vous aves des questions et j'attend votre reponse avec impatience Very Happy


eventror
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty Re: [guerrier] niveau 80 eventror

Message  Haared Ven 4 Fév - 12:23

je suis infirmier lvl 525 spé liberal

Je love Wink

Pas de soucis pour moi ca fait toujours quelqu'un de plus, et puis si ca te dérange pas de faire les "bouches trou" pas de soucis.

Actuellement en fin de semaine on est obligé de faire tank des dps scnd spé et de prendre du PU dps donc si tu es dispo à ce moment la ce sera toujours mieux Wink.

Si tu aimes bien l'ambiance d'un mumble ou il y a toujours de la vie, viens donc nous rejoindre.

Oh et puis tu seras pas le plus vieux on a notre célébrité Suisse Jivago qui va te tenir en respect Wink

Bonne journée a toi et merci pour ta postulation Wink

Haared
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty Re: [guerrier] niveau 80 eventror

Message  eventror Ven 4 Fév - 16:28

plop

cool Very Happy

bon ben des que je peux je me co (dimanche apres midi je pense j'ai un trou,pas de vieux a laver lol )

oui j'aime chanter des chansons paillarde sur mumble et dire des conneries a foison Very Happy

a tres bientot (dimanche quoi Very Happy )

eventror
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty Re: [guerrier] niveau 80 eventror

Message  eventror Dim 6 Fév - 20:01

pouah comme je vais vous casser les couilles maintenant que je suis chez vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

eventror
membre
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 eventror Empty Re: [guerrier] niveau 80 eventror

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum