Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Giogiomic Mar 19 Oct - 0:19

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
Bonjour moi ces Giovanni 18ans j'habite dans le Nord pas de calas !! Very Happy

1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé).
Mon main: Giogiomic level 80 spé fury en premiere spé (Gs environs à 5k8-5k9Gs) en seconde spé tank pas full stuff tank !!
Mes rerolls: Mon palouf monter il y a 4 jours level 61
Mon chasseur lvl 53
Mon voleur lvl 43
et voila ^^

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Mes anciennes guildes Disconnected j'ai pas quitter elle a était disoute !!sinon j'avancer en solo ^^

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Giogiomic

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Disponible le Lundi mardi jeudi vendredi et dimanche soir

5 ) Vos métiers?
Mineurs
Herbo

6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
J'ai pris un template fury pour sa polyvalence en multi cible ! et son dps et de nombreux avantages comme les 2 armes a 2M


Je vous conseille l'utilisation de:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur

En justifiant/expliquant les points qui vous semble capitaux dans le fonctionnement de votre template.
ce n'est plus les bon template avec la new mise a jour ^^

7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
en pve le temple noir (en partie)
ICC 10 11/12 et Xp 12/12
ICC 10 Hm Xp 4/12
ICC 25 11/12 XP 12/12

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Le up en guilde !!
les partie de plaisir ^^
l'adrenaline des raids Very Happy !!

9 ) Pourquoi Lost?
Pourquoi pas ? :p plus serieusement !! j'ia vue son avancée en normal 12/12 (pas encore pour moi d'ailleur) et sont avancée en hm qui m'attire !

10 ) Que pensez-vous nous apporter?
Un bon dps !! de bon delire ! et plus si affinitée oO !

12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
Merci !! :p de la lire !

Giogiomic
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Ragnarocks Mar 19 Oct - 11:16

Salut et merci pour ta postu!

Je suis ragnarocks, voleur et responsable cac de la guilde mais je connais bien mal le war fury !
Je laisserai donc Darkwardor et Ogryus commenter ton template ainsi que ton stuff.
Un petite question cependant, je ne suis pas sûr que l'armurerie ait été mise à jour alors je voulais juste savoir si tu avais regemmé ton stuff depuis le patch; je te vois encore en gemmage full crit !

Ragnarocks
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : COLOMBES, Hauts-de-Seine

https://leslost.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Giogiomic Mar 19 Oct - 17:36

non je vais le regemmer cette semaine !! donc non pour lm'instant mais cette semaine il sera OK !! ^^

Giogiomic
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Dkakao Mar 19 Oct - 18:26

salut a toi je voudrais savoir j'ai vu des pièces pvp sur ton stuff tu as a pas du pve a la place ?

Nous somme une guilde avec que des roster 10 on fais pas de 25 un probleme pour toi ou non ?

Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Giogiomic Mar 19 Oct - 18:30

Oui je ces pour les pieces pvp que je vais vite remplacer avec les points de justices ^^ !! et non le 25 ne 'minteresse pas tellement !! surtotu que a cata l'histoire du 10/25 se sera les même loot ^^ !!

Giogiomic
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Azarro Mer 20 Oct - 1:17

Oui Bonjour,

Je viens donner mon avis à propos de ta candidature , tout d'abord merci d'avoir postuler dans notre guilde. Donc en inspectant ton stuff je vois que t'as une mixture de stuff def et de stuff Dps je cite la bague verdict des cendres, les deux bijoux, la cape, le torse, les brassards, les bottes, la hache ... etc etc donc 70 % de ton stuff en gros est à remplacer et il n'a rien à voir avec une spé tank ! Pour la spé je ne suis pas un gros connaisseur , en ce qui concerne le gemmage + l'enchant une fois t'atteins ton cap Déf + ton cap Toucher go full gemmes Endu ! Donc voilà je pense que tu dois farm les insignes de justices et optimiser ton perso avant de pouvoir tanker icc !!

Donc un petit récap sur les modifications qui doivent être apporter à ton perso :

1- Changement des pièces Dps / Rési .

2 - Atteindre le Cap Déf + Cap Toucher (même 0.01 % de risque peut s'avèrer fatale surtout en faisant du icc Hm ) .

3 - Gemmage Full endu une fois les cap atteins .

4 - Enchantement de tes pièces Déf .

Voilà

Ceci dis présente toi en spé fury et stuff Dps ta candidature sera traité selon d'autres critères, autrement moi je te vois en spé Déf sur l'armuerie donc voilà. D'autant plus qu'un war tank bien opti dans le deuxieme Roster icc 10 ne serait pas de refus !

Je laisse les Leads décider !! GL pour ta candidature . a ++

Aza.

Azarro
membre
membre

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Ogryus Mer 20 Oct - 18:00

Bonjour bonne chance pour la postulation néanmoins j'ai remarquer pas mal de souci dans ta spé dps fureur et j'aimerai voir sa avec toi (interruption a mettre et aprés le coup des deux sort ultime de la spé pris sa va pas le faire et le talent qui réduit le temps de l'intercepte(tirailleur) usseles en pve car tu peu mettre des point dans d'autre talent genre mettre les trois points dans le rafale afin de taper plus vite un bonus non négligeable,(attaque furieuse) inutile en pve aussi frenchement un point de plus a changer,la (folie sanguinaire) c'est pareil tu prend pas en pve, ni soins sur le terrain voila tous est dit a toi de te mettre a jour et se n'est pas méchant je constate voila et encore bonne chance pour ta postulation merci).
Ogryus
Ogryus
membre
membre

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Dkakao Lun 25 Oct - 12:43

En attente d'une réponse de Giogiomic
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé] Empty Re: [guerrier] niveau 80 Giogiomic [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum