Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

Message  Maztor Sam 25 Sep - 19:14

1) Salut, alors moi c'est Maxime, j'ai 12 ans , je sors rarement de chez moi a part pour aller a l'ecole ou acheter mon abonnement prépayé. Je n'ai pas de IRL a proprement parler... Je suis gros, j'ai une grosse tete, des grosse lunettes, et une grosse... -> envie de jouer.

Naaa, j'déconne, en fait j'ai 16 ans et je m'appelle bien Maxime, j'habite en Bretagne comme mes potes IRL Sergiy et David (Le Palagay et le Chamy) et je suis en Term ES au bahut. Je suis passionné par : le sport, la musique et WoW. Je fais de la boxe thaï et de la muscu et j'écoute beaucoup de Rap et de Reggae.


2) Bon, il faudrait ptetre passer a l'IG parce que bon on s'en branle un peu de l'IRL, enfin je pense pas que ca compte pour ma candidature si ?

Alors, je joue depuis fin Octobre 2009 sur WoW.J'ai choisi le war parce qu'on m'avait que c'était génial pour tanker (en fait pas tant que ca mais bon...) et je voulais tanker pour etre au centre de l'attention du raid et etre ainsi la "Star" (En fait on est surtout le centre des insultes et remarques quand le raid va mal mais je pouvais pas savoir ^^). J'étais au départ sur le serveur Illidan, ou je me plaisais bien mais n'avais pas de potes IRL avec qui passer du bon temps. J'ai rencontré Sergiy et David au cours de l'année scolaire et j'ai du coup migré avec eux sur le superbe (Lol) serveur qu'est Drek'Thar, le seul et l'unique. Mais se rendant compte de la trop forte supériorité de la horde sur Drek'Thar et ne voulant surtout passer dans l'alliance nous avons décidé d'aller sur un autre serveur en moins bonne santé que le notre afin d'y apporter notre skill, en l'occurrence Cho'Gall Smile
J'avais une très bonne guilde mais en fait il n'y avait que l'ambiance qui était bonne, pour tout dire, mon avancée PU 25 était meilleure que la guilde 10, j'ai donc migré avec mes 2 amis.
Depuis la création de mon war (1er perso) j'ai testé quelques classes, en particulier le rogue mais n'est jamais eut de rerolls 80. Je compte en revanche maintenant que suis bien établi faire un reroll druide que je compte up 80 pour tester le DPS en Caster et le Heal. Ah oui sinon, j'affectionne particulierement le PvP que je pratique en spé Armes avec un petit stuff de 6k GS fait a l'arrache en moins d'un mois.


3) Alors maintenant, mon stuff PvE et donc mon stuff tank pour commencer :
5k6 GS, 43k5 Pv Unbuff, 28k5 armor et a peu pres 75% d'avoidance avec talents.
J'ai le 4/5 T10, le torse givre hors set, la ceinture givre, le bijou givre, le bijou tank sur Ignis a Uldu 25 et du hors set ICC 10/25 et un petit peu de EDC 10/25.
J'ai sinon un début de stuff PvE en dps avec quand meme Creuse Crypte (264) et Volonté de Porte Mort (264 Aussi)


4) Etant a l'internat la semaine, je ne suis dispo que le Vendredi soir, le samedi aprem, soir et dimanche aprem. Il peut bien sur arriver que j'ai une sortie IRL qui me prenne un partie de ce temps mais tres rarement tout le week end et ce n'est pas non plus tout les week ends.


5) Mes métiers ? Je suis Calligraphe 450/450, Herbo 465/465 (Et ou Tauren Smile), mais je compte les changer pour joa et forgeron plus tard qui seraient bien + optis.


6) Mon Template ? http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3502000020000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000212521330113321
Pourquoi ? Parce que je le trouve bien pour faire des raids. Si il y a des questions sur mes choix je me justifierai mais j'ai la flemme de tout détailler.


7) En PvE je suis a 10/12 en 25 et 9/12 en 10 a ICC et sinon clean de EDC 10 et 25. Lorsque j'ai up 80 ICC était déjà sorti, je n'ai donc pas trop connus les autres raids.
En PvP j'ai fais beaucoup de BG, mes HF (J'adore ca) PvP en témoignent malgré mon score de VH qui n'est pas enorme (12k) et sinon depuis aout je teste le PvP en arene. Je suis monté a 1k5 avec Seregea en heal (pas du tout opti).


Cool Mes motivations sont en particulier les HF et atteindre une bonne cote en PvP soit en 2c2 ou 3c3 bien que n'ai rien contre la 5c5. J'aime aussi le PvE mais je prefere le PvP.


9) J'ai choisi Lost tout d'abord parce que mes amis on décidé d'y aller ^^. Mais aussi parce que votre avancée PvE est intéressante, que apparemment vous auriez besoin de moi dans votre Roster et que mes dispos seraient selon David en accord avec la guilde.

10) Hmm je pense apporter de l'humour et donc une bonne ambiance et sinon ba un tank compétent ? Smile

11) J'espère que ma candidature vous plaira, j'y ai passé du temps, que mon humour vous aille et puis surtout que je serais pris Smile



Maztor
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Re: Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

Message  Dkakao Sam 25 Sep - 19:26

Peux tu mettre un lien de ton stuff stp ?
Vraiment dommage que le dimanche et le reste de la semaine tu ne sois pas dispo; oui on recherche des mecs comme vous mais avec des dispo un peu plus importantes.
Dkakao
Dkakao
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Re: Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

Message  Kurona Sam 25 Sep - 19:28

bonjour, j'aurais une question sur ta spé je la trouve très bien a part 1 point , pourquoi avoir mit 3 point en rage focaliser qui donne un bonus vraiment mini et très peu intéressant je trouve et de ne pas les avoir mit dans blessure profondes que personnellement je trouve beaucoup plus intéressant ?
Kurona
Kurona
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30

https://leslost.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Re: Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

Message  Maztor Sam 25 Sep - 20:14

Peux tu mettre un lien de ton stuff stp ?
Vraiment dommage que le dimanche et le reste de la semaine tu n'est pas dispo oui on recherche des mecs comme vous mais avec des dispo un peu plus importantes.

Pour le stuff, l'armurie ne m'a aps encore enregistré comme ma migration est fraiche de ce matin.
Je peux au max me co jusqu'a 22h le dimanche mais pas plus, sommeil oblige...


bonjour, j'aurais une question sur ta spé je la trouve très bien a part 1 point , pourquoi avoir mit 3 point en rage focaliser qui donne un bonus vraiment mini et très peu intéressant je trouve et de ne pas les avoir mit dans blessure profondes que personnellement je trouve beaucoup plus intéressant ?

Je trouve que mon but n'est pas de dps et j'ai une bonne aggro je prefere donc mettre mes points dans ce talent qui me permet une vengeance quasi gratuite et me permets de me sortir de pas mal de situation en particulier pendant les trashs ou parfois la rage manque.

Maztor
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Maztor [Guerrier Prot]

Message  Ragnarocks Lun 27 Sep - 8:52

Très bonne candidature, on sent que tu y as passé du temps et ca fait plaisir!
Tu sembles facilement intégrable dans notre esprit de guilde actuel malgré ton jeune âge (moyenne d'âge chez Lost environ 20 ans pour arrondir), ce qui me semble être un bon point
Je ne commenterai pas ton template, n'y connaissant rien, je préfère laisser ça à Darkwardor!
Un petite chose me gêne tout de même dans ton post, lorsque tu dis que tu préfères le PVP au PVE :O
Chez Lost, on fait également pas mal de pvp (dimanches et apres-midi surtout) avec au programme, BG en groupes de 5 ou 6 sur mumble, team arènes etc... alors je ne t'en voudrais pas d'aimer le pvp, mais nous essayons tout de même de nous prioriser sur le pve et surtout sur l'avancée de notre roaster 10 à ICC.

Cela dit, je te ferai les mêmes remarques qu'à ton collègue Lookthelight, à savoir qu'il est vraiment dommage que vous ne soyez que si peu disponibles, m'enfin bon.

+1 pour l'ensemble, en espérant que tu te feras rapidement une place parmi nous!

Ragnarocks
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : COLOMBES, Hauts-de-Seine

https://leslost.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté] Empty Re: Maztor [Guerrier Prot] Niveau 80 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum