Les Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zibal : Druide équilibre dit " chouette " 85

Aller en bas

Zibal : Druide équilibre dit " chouette " 85 Empty Zibal : Druide équilibre dit " chouette " 85

Message  zibal Mer 23 Mar - 21:00

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)
Je m'appelle Grégoire j'habite Versailles ( juste à coté de paris ) et j'ai 17ans. Je suis en 1ere ES.


1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipements alternatifs (autre spé). Présentez aussi rapidement vos rerolls si vous en avez.
Zibal druide équilibre PVE depuis peu ( stuff en cours ) ilvl 343 environ et 360 en pvp en spé férale.
Je me met à la spé équi en PVE et jusqu'à présent je n'avais jouer que féral pvp.
Et aussi un prêtre full pvp 85 stuff 3k résilience.


2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
j'ai joué 2 ans à l'époque des lvl 60 puis BC avec les lvl 70. J'ai repris depuis cata et je n'ai eu qu'une seule guilde que je compte quitter partiellement : juste avec ce personnage étant donné que mon prêtre restera uniquement pvp. Je la quitte avec mon druide car j'ai envie de me mettre au PVE HL.

3 ) Votre équipement détaillé, Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP (via lien armurerie)
Sur mon druide comme je l'ai dis je suis de ilvl 360 en pvp et 343 environ en pve que je commence tout juste.

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Je pense être disponible pour raid une à deux fois par semaine ( le dimanche soir étant parfait pour moi ).

5 ) Vos métiers?
Depeceur 525. ( et oui qu'un seul métier ... Smile


6 ) Décrivez votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Template pour l'instant assez basique : via le forum de millenium ( j'ai repris celui qu'ils donnent sans vraiment m'y pencher longuement ).


7 ) Quelles sont vos expériences en pve, en pvp?
En pve malheureusement casiment aucune mais pour ma part cela me parrait pas absolument nécessaire étant donné que les reflexes pvp sont primordiaux. Un joueur pvp s'adaptera plus vite et visionnera plus vite le fight qu'un joueur pve qui attendra les ordres de son gm Smile donc je répondrais expériences pvp mais si c'est uniquement depuis pvp.

8 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
M'amuser avant tout, connaitre des gens sympas et faire des trucs HL dans la bonne humeur !

9 ) Pourquoi Lost?
Et bien parce que elle m'a été recommander et que vous recrutez ! Smile

10 ) Que pensez-vous nous apporter?
Oula un fat dps je dirais ?! ( une fois stuff et rôder un minimum bien sûr ) Et puis je suis quelqu'un de confiance et d'assez amicale il me semble Smile

12 ) Enfin, tout commentaires pouvant apporter un plus à votre candidature.
Même si mon xp PVE et même PVP peut sembler un peu fraîche je suis quelqu'un d'intelligent et qui a besoin d'une guilde comme la votre pour progresser. Je suis dispo à toute remarque et est enclain a progresser a fond afin d'être premier au dps un jours =D

Je vous remerci, zibal ( in game same name ).

zibal
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum